
Candice Peck, motion designer freelance à Montpellier
Bienvenue sur mon nouveau site internet !
Je m’appelle Candice Peck et je suis motion designer, graphiste et ux ui designer freelance. Je vis à Montpellier mais je peux travailler avec vous partout en France en appel ou en visio. Je me ferai un plaisir de vous aider à développer votre projet !
Motion designer freelance à Montpellier ?
Montpellier étant une ville très écorespnsable, je me sens bien et en accord avec les valeurs transmises. C’est pourquoi, en tant que motion designer freelance à Montpellier, mais aussi graphiste et UX/UI designer, je souhaite travailler avec des entreprises engagées ! Je souhaite mettre mes compétences à contribution d’entreprises engagées écologiquement, respectueuses de l’environnement ou en lien avec la faune et la flore. Si vous êtes une entreprise qui se préoccupe de l’environnement, vous êtes au bon endroit.Mes valeurs freelance
- La confiance ! Comment confier un projet à un freelance ou à une agence de communication si on ne lui fait pas confiance ? Ça mène a des situations invivables où vous sollicitez régulièrement le freelance et où celui-ci sentant le manque de confiance n’est plus à l’aise dans ce projet et perd sa motivation. Donc, pour instaurer une confiance réciproque, il est important de poser les bases du projet, de déterminer ce qui est envisageable et ce qui ne l’est pas. On parle de nos craintes respectives, on définit les limites et là-dessus, on démarre le projet dans de bonnes conditions.
- Ecoresponsable. Pour qu’un projet se déroule bien du début à la fin, il est important de communiquer et d’agir dans le respect. Cela passe par définir ce qui est acceptable ou non des deux cotés, être à l’écoute de chacun et d’estimer l’humain avec qui on échange à sa juste valeur.
- La justice. Ce point peut paraître hors sujet, et pourtant c’est une valeur fondamentale ! Il est important que pour les deux partis, chaque situation, chaque demande ou situation soit accompagnée d’un jugement ou d’un avis juste. Ça signifie de ne pas faire des critiques inappropriées, de ne pas agir de façon « injuste » envers l’autre (ce qui rejoint un petit peu mon point sur le respect, j’en conviens).
- Et dernier point pour finir, l’optimisme. Dans ma profession de graphiste, ux ui designer et motion designer freelance tout comme dans ma vie personnelle, je suis de nature optimiste ! Mener un projet à bien alors qu’on n’y croit pas ou qu’on part défaitiste mènera plus probablement à un rendu moins convaincant. En voyant les points négatifs et en partant défaitiste, il est difficile de motiver l’autre ! Que ce soit du côté du freelance ou du côté de l’interlocuteur. Si vous n’êtes pas convaincu, comment l’autre pourrait l’être ?